Furusato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furusato

Une ville du Japon féodal... Des événements étranges s'y produisent. Une prêtresse revenue de l'autre monde... Aurez-vous assez de courage?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zabuza Momochi hatame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi Hatame

Zabuza Momochi Hatame


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : au pres de mon sabre

Zabuza Momochi hatame Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi hatame   Zabuza Momochi hatame Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:48

• Le Personnage •


Nom : Momochi Hatame
Prénom : Zabuza
Âge : 20 ans
Date de naissance : 13 avril
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Travail désiré : /

Caractère : Zabuza est un homme d'une simplicité enfantine; il dort,mange,s'entraine,re-mange,retourne s'entrainé puis par a la recherche d'un maitre a servir.Il est par son education un samurai dans toute les vois de l'âme et conscience.Il se devoue au dieux ancient et ne tolere pas que l'on ne l'est insulte.Il est galland,servile et comment dirait on "diplomate" avec ceux qui OSE touché une femme devant lui.Meme si ses apprentisage lui interdise la peur il en a une,celle d'avoir un maitre et de le decevoir.Zabuza ayant la signification "ne coupe jamais deux fois" il ne s'offusque jamais au point d'user de son sabre,tanto ou de son katana par la lame sauf si bien sur il y est forcer.Il n'aime pas grand chose omit la musique,l'art et le riz cantonais.

Histoire : Zabuza née le 13 avril il y a 20 ans,issue d'une longue lignée de maitre d'arme au service de la noblesse japonaise(aucun membre de sa famille n'as la meme allégeance).Il fut a la seconde meme ou il su comment marché embarqué dans les lois du bushido.Son père Hikaru Hatame suivit la tradition de sa famille en entrainant son fils a peine agée de 2 ans comme un forcené.Son père lui appris a ne rien craindre,a n'avoir aucun remord, a demontré aucun hesitation et a jugé avec logique de ses actes en lui demandant de tué avec son tanto ses meilleurs amis.Puis le jours de ses 15 ans...Zabuza fut demandé par son père de le retrouvé derriere la maison familliale ou il fut scarifier au dos par son propre sabre.La seule et unique chose gentille que son père lui est dite durant toute sa vie du moins jusqu'a present fut ce jour la.Comme il n'eut ni crier,tombé a genou ou plaint son père lui dit ces mots.

Hikaru-Je suis très fier de mon fils aujourd'hui tu est un veritable homme mon fils,la lame qui ta marqué a jamais est tienne use la selon le code mon enfant...maintenant tu n'as plus qu'une chose a faire...decidé de mon sort...j'ai blessé mon enfant decide si je merite le don de vie.

Hikaru s'agenouilla devant son fils en tendant un sabre encore rengainé,le fourreau etais encore chaud de sa creation.Zabuza le prit puis alla derriere son père puis d'un geste sec et assuré il tailla la clavicule droite de son père puis tourna les talon pour rentré mais en partant il se permit de dire une petite phrase a l'intention de son père.

Zabuza- Je ne peut tué un homme que j'ai juré d'honnoré jusqu'a mon dernier souffle mais je peut lui faire cadeau de la souffrance qu'il m'as causé celle d'avoir changé ma vie. Vous avez vecu pas le sabre père maintenant vivez des principes que vous m'avez donné...ce sabre que vous m'avez donné suivra l'ancient code j'en fait sermant...

Zabuza quitta la demeure familliale peut de temp après a la recherche du maitre qui donnera un sens a sa vie.Il quitta avec comme seul bagage ses armes et quelque vetements.

Rang désiré : Lame gardienne du passé
Code:(ne sais pas ecrire le code comme il se doit)


• Toi & le Forum •

Prénom : jeff
Âge : 20 ans
Sexe : m
Comment as-tu découvert le forum ? Top site
Code : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Chang-O Adashi
Fondatrice ~ Fille de l'Empereur
Chang-O Adashi


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28

Zabuza Momochi hatame Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi hatame   Zabuza Momochi hatame Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:46

Bienvenue et validé

Pardon du retard... mais le fofo est un peu mort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://furusato.lovelyforum.net
Zabuza Momochi Hatame

Zabuza Momochi Hatame


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : au pres de mon sabre

Zabuza Momochi hatame Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi hatame   Zabuza Momochi hatame Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:20

pas de probleme,je vais faire PLUS de pub tu verras y'auras monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Chang-O Adashi
Fondatrice ~ Fille de l'Empereur
Chang-O Adashi


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28

Zabuza Momochi hatame Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi hatame   Zabuza Momochi hatame Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:14

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://furusato.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi hatame Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi hatame   Zabuza Momochi hatame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi hatame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furusato :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: