Furusato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furusato

Une ville du Japon féodal... Des événements étranges s'y produisent. Une prêtresse revenue de l'autre monde... Aurez-vous assez de courage?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akira pai long "fang of shadow"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira pai long

Akira pai long


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Akira pai long "fang of shadow" Empty
MessageSujet: Akira pai long "fang of shadow"   Akira pai long "fang of shadow" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:17

• Le Personnage •


Nom : Pai Long
Prénom : Akira
Âge : 18 ans
Date de naissance : 1 janvier
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Travail désiré : membre du clan fang of shadow(clan d'assasin)

Caractère : Akira est un assasin dans le sens strict du terme,un psychotique au envie sanguinolante et cruelles.Il a subit le meme genre de vie que tout garçon destiné a devenir samourai mais jamais il ne crut au principes,il ne suivit cette voit que pour combattre.Ses plats n'etais pas couleur rouge pour rien....Akira n'as qu'une seule peur et elle a enveloppe corporel en Goh Musashi,le chef des Fang of shadow.Akira est sans contre dit un monstre devant public certe mais en compagnie feminine,dans l'intimité de ses quartiers,il est d'une douceur qui trouble ceux le connaisant.

Histoire :(courte mais va se develloppé en rp)

Akira a suivit la voit du sabre jusqu'au jour ou son maitre vint commetre une erreur qui lui fut fatal en disant.

Maitre d'Akira-Je n'ai plus rien a t'apprendre Akira,tu a été mon meilleur élèves...

Comme seul reponse qu'il recut ce fut "Et votre dernier,cher maitre..." en se fesant empallé sur les pointe de bamboo ornant sa cours d'entrenement.Il quitta en quete de savoir supplementaire puis,un jour en entrant dans un salon de thé,il rencontra un homme debut vinghtaine...Goh!
Durant un moment les deux se toisserent du regard puis quand Akira tenta de le frappé il se retrouva dehors grace a un coup de pied retourné.

Goh-hahahahahaha....très drole ton numero de pseudo combattant...

Akira-je vais te montré ce que c'est quand je me fache sal rat!

Akira sortit sa naginata en fendant l'air,pensant impressionné son adversaire qui quand a lui sourit de plus belle.Goh ne bougea pas,pas avant d'etre a porté d'akira.Akira se retrouva au sol avec sa propre lame sous la gorge.

Goh-Leve toi,tu a du potentiel je vais t'apprendre a te battre si tu me rejoins dans ma lutte...alors tu me suis?

Akira se leva et repris sa naginata,la posa a son dos puis mit un genou au sol...Les yeux clos il baissa la tete en soumission.Il fut pris par les epaules et quitta avec son nouveau maitre dans la lumiere dansante de la lune croissante.



Rang désiré :membre du clan assasin fang of shadow.
Code:(ne sais pas ecrire le code comme il se doit)


• Toi & le Forum •

Prénom : Kain....(je prefere ne pas dire mon vrai nom)
Âge : 19 ans
Sexe : m
Comment as-tu découvert le forum ? Zabuza Momochi Hatame et Goh musashi
Code : On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-O Adashi
Fondatrice ~ Fille de l'Empereur
Chang-O Adashi


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28

Akira pai long "fang of shadow" Empty
MessageSujet: Re: Akira pai long "fang of shadow"   Akira pai long "fang of shadow" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:10

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://furusato.lovelyforum.net
 
Akira pai long "fang of shadow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goh musashi chef des "fang of shadow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furusato :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: